Minable talent

WOuah ! Trop forte la dernère vidéo de Krys….
Ptain… t’as vu le gars….
Plus sérieusement, quand j’ai regardé cette vidéo pour la première fois, j’ai esquissé un premier sourire. Et puis en la regardant et en l’écoutant une seconde fois là j’ai commencé à franchement rigoler.
Depuis la sortie de l’album, le statut VIP de la star montante du Dancehall a pris un joli retourné facial. Ternie, flêtrie, l’image de l’îdole flanche de jour en jour et nul ne sait encore où finira l’artiste tant il aime s’enfoncer profondément dans sa triste bêtise.
Pour en revenir à la vidéo proposée ci-dessus, je dois avouer que je ne comprends pas comment cette chanson morceau pourrait devenir un tube.
On me dit "Ouah Krys c’est un dieu du dancehall", "un mec qui clash n’importe qui" etc…
Tout ce que je vois là dedans c’est un opportuniste, qui sur les trâces, de ses pères essaie d’asseoir une notoriété non méritée. Le genre de débutant qui essaie de te faire rêver à grands renforts de bling bling, petites copines légèrement vêtues et soumises.
Cette vidéo est plus que douteuse voire très légère. Mc Solaar a fait mieux quand il a sorti son premier morceau !
Alors il est où le Prince du Dancehall, la machine à broyer en poussières les faux MC’s.
Et puis, en écoutant ce son (parce que ce n’est qu’un vulgaire son), je dois avouer que j’ai plus l’impression que ce type compose ces textes en les copiant sur le modèle des, déjà vieux, boys band.
Mais pour finir sur une note plus gaie, ce cher Krys fait une entrée remarquée dans la Wikipedia !
Alors toutes mes félicitations…

Quitter la version mobile