MTB

Des curseurs qui bougent…

[dcs_p]Les lignes bougent dans l’univers du VTT.[/dcs_p] [dcs_p]Et si on ouvrait les tracés des grands bike park aux riders en situation de handicap ?[/dcs_p] [dcs_p]C’est une chouette réponse que nous apportent Tara Llanes et Suzy shredding sur le bike park de Northstar.
C’est également une première expérience qui laisse présager de pas mal d’avancées dans les mois ou années à venir.[/dcs_p] [dcs_p]A noter que Tara Llanes c’est avant tout une personne mais c’est désormais aussi une course. Pour plus d’infos, cliquez ici.[/dcs_p] [dcs_img width= »600″ height= »338″ thumb= »true » icon= »play »
author= »auteur : Aaron Larocque »
desc= »Tara Llanes Classic 2010″ lightbox= »true »
title= »Tara Llanes Classic 2010″
url= »http://vimeo.com/15607124&width=600″] http://www.erwann.fr/wp-content/uploads/2011/02/tara-llanes-classic.jpg
[/dcs_img] [dcs_img width= »600″ height= »338″ thumb= »true » icon= »play » framed= »black »
author= »auteur : Aaron Larocque »
desc= »Suzy shredding » lightbox= »true »
title= »Suzy shredding »
url= »http://vimeo.com/15622271&width=600″] http://www.erwann.fr/wp-content/uploads/2011/02/suzy-shredding.jpg
[/dcs_img] [dcs_p]Mais, les curseurs qui bougent cette aussi l’arrivée d’Eliot Jackson dans la l’équipe Pro de Yeti Cycles.
A ma connaissance, il est l’un des premiers riders noir américain à se hisser aussi haut dans l’univers très convoité des riders pro.[/dcs_p] [dcs_img]http://www.erwann.fr/wp-content/uploads/2011/02/elliot-jackson.jpg[/dcs_img] [dcs_p][/dcs_p]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page