MTB

Life Cyles 1er round

[dcs_p]Comme prévue, le dvd de Life Cycles tient toutes ses promesses.[/dcs_p]
[dcs_p]Jusqu’ici toutes les possibilités ou presque ont été explorées pour livrer des DVD de qualité sur le VTT.[/dcs_p] [dcs_p]C’était avant l’arrivée de Life Cycles !!![/dcs_p] [dcs_p]Rien de manque dans ce DVD. Qualité des images, décors de toute beauté, pilotes chevronnés et surtout scénarisation magistrale.
L’action se décompose en huit grandes scènes pour la plupart tournées en extérieures. Forêt, plaines et désert. Les pilotes évoluent avec une certaine élégance et participent activement à la réussite du film.[/dcs_p] [dcs_p]A la différence des films connus, la BO se fait ici discrète et de qualité. Pas de métal bourrin asséné au détriment des prises de son naturels. Les décibels musicales sont distillées avec justesse.[/dcs_p] [dcs_p]Mes scènes favorites vont au chapitre Elements et Bike shop. Après avoir bravé les éléments, il faut revenir à l’atelier et entretenir sa machine. Ce pourrait être en substance le sous titre de ces deux scènes.[/dcs_p]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page