Mes trâces GPSMTB

Rando du 22 mai 2011

[dcs_p]Beaucoup de retard dans la publication de mes traces GPS.
Je fais un effort en publiant celle du jour.[/dcs_p]
[dcs_p]58 bornes, comme la semaine dernière avec des loupés qui ont raccourcis le parcours.[/dcs_p] [dcs_p]Pas mal de monde dans la forêt dont un bon paquet de cons. Du genre de ceux qui ne saluent personne trop fiers sur leur destrier ou encore les trop téméraires qui s’imaginent que les sentiers sont les leurs.
On a aussi les cavaliers trop hauts perchés ou encore les regards en coin qui en disent beaucoup et c’est déjà trop.[/dcs_p] [dcs_p]Au delà de ces considérations sociales, cette rando fut l’occasion d’explorer encore quelques nouveaux sentiers du côté de St Germain en Laye.
Avec la météo plus que clémente, les sols sont secs et poussiéreux. Rarement je n’ai soulevé autant de poussière qu’aujourd’hui sur mon passage. C’est super roulant ! et c’est tout bonheur pour nous.[/dcs_p] [dcs_p]Par contre et là cela m’enchante moins, j’ai dû me blesser sur cette sortie. Au 40ième km j’ai commencé à ressentir une violente douleur sur la cheville gauche. Je croise les doigts pour que ce ne soit rien. Toutefois, je reste vigilant.[/dcs_p] [dcs_p]La prise en main de la KS i950 se fait peu à peu. C’est un régal dans les portions descendantes. Je dois encore ajuster son fonctionnement mais assurément, c’est un atout de taille sur mon programme.[/dcs_p] Fichier GPX de la rando

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer