MTB

Mon Santa

[dcs_p]Enfin, il est arrivé.[/dcs_p]
[dcs_p]En tout juste une semaine, l’équipe de Mountain Biker Paris a rassemblé et assemblé les éléments de mon nouveau spad.[/dcs_p] [dcs_p]Il est conforme à ce que j’annonçais précédemment sur mon blog.[/dcs_p] [dcs_p]Hormis le dérailleur AV qui passe en XT, tous les éléments sont là.[/dcs_p] [dcs_p]Dès les premiers tours de manivelles, on sent une position du pilote sur l’avant.
Beaucoup sur l’arrière que sur le Specialized Stupjumper EVO.[/dcs_p] [dcs_p]Mes premières craintes se sont effacées en un instant. En effet, la rigidité semble être au rendez-vous avec une fourche bloquée en 120 mm et le DHX 5 en position Pro Pedal au Max.[/dcs_p] [dcs_p]A noter que l’axe de 20 mm sur la roue avant est vraiment impressionnant comparé à l’axe de la roue arrière.[/dcs_p] [dcs_p]J’ai monté une galerie du Nomad à cette adresse.[/dcs_p]

Erwann

Passionné du web mais tout autant passionné par l'univers du vtt, je livre et partage sur ce blog mes découvertes et inspirations. Blog pluridisciplinaire, j'aborde aussi bien d'autres sujets.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page