MTB

Santacruz adicts

[dcs_p]Are you adict ? Are you Santa Cruz Bikes adict ?[/dcs_p]
[dcs_box padding= »15px » bgcolor= »#000A00″ rounded= »5″ border= »true » bcolor= »#030″ usersrc= »http://www.erwann.fr/wp-content/uploads/2011/04/Santacruz-Days-2011-logo.jpg » pos= »0px 0px »]

Le concept ? Vous êtes l’heureux propriétaire d’un Santacruz, qu’il s’agisse d’un modèle de 1994 ou du tout dernier V10 carbone ?

Ça vous dit de venir passer un weekend avec nous ? Ça tombe bien, vous êtes nos invités !

Au programme : champ de bosses, 4x et pumptrack déjà présent sur le site, plus quatre parcours différents (dans les ocres, mais pas que…) allant du XC à l’enduro, que vous pourrez rider soit au guidon de votre propre Santa soit sur l’un des bikes de test.

[/dcs_box] [dcs_p]Comme quelques autres marques, Santa Cruz se lance dans l’aventure des camps organisés.
Si le bénéfice client final est indéniable, j’ai un peu plus de mal avec la finalité de telles opérations côté organisateurs.
Faire découvrir et vendre à terme du matos, se constituer un escadron de bons petits soldats qui œuvreront sur la toile et dans les clubs pour porter haut et clair la marque Santa Cruz.[/dcs_p] [dcs_p]Cet article semblera peut être agressif ou contestataire. Il n’en est rien !
Chacune des parties (possesseur du vélo de la marque ou organisateur du séjour) trouvera son compte lors de ces Santacruz Days !!!
Et LE PRINCIPAL dans tout ça reste de se faire plaisir entre amis.[/dcs_p]

Erwann

Passionné du web mais tout autant passionné par l'univers du vtt, je livre et partage sur ce blog mes découvertes et inspirations. Blog pluridisciplinaire, j'aborde aussi bien d'autres sujets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page