Mes trâces GPSMTB

Sortie du 17 avril 2011

[dcs_p]Encore une superbe météo aujourd’hui pour ma sortie dominicale.[/dcs_p] [dcs_p]Pas une forme physique aussi rayonnante que la semaine dernière mais une grosse envie de se faire plaisir.[/dcs_p]
[dcs_p]Terrain sec et super roulant. Les sentiers s’enchaînent et ne se ressemblent pas…[/dcs_p] [dcs_p]Incident technique avec une chaîne qui est partie en vrille au seizième kilomètre. J’ai réparé sur place mais pour éviter tout nouvel incident je n’ai pas forcé sur le reste du circuit.[/dcs_p] [dcs_p]Ce fût aussi l’occasion de porter pour la première fois en conditions réelles ma paire de Five Ten Hellcat. Montées avec les cales Time on est loin de la réactivité des Defroster quand il faut déchausser.
Du coup beaucoup de chutes ridicules et malheureuses.
J’ai l’impression que la semelle est trop épaisse et gêne le déchaussage. A vérifier à l’avenir.[/dcs_p] [dcs_p]J’ai aussi profité de cette belle météo pour rallonger de quelques kilomètres mon parcours initial.
Ça me fait 45 kms dans les pattes aujourd’hui.[/dcs_p] [dcs_p]Vacances obligent, il n’y avait pas foule une fois encore en forêt ; Un régal assuré ![/dcs_p] Télécharger cette trace GPX

2 commentaires

  1. Hello,

    J’y pense, j’y pense….
    Mais je dois discrètement emprunté l’appareil photos de Madame, parce que le mien ne rentre pas dans le Camelbak.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page