MTB

Yeti SB-66

[dcs_p]Gardée secrète depuis les premières présentations en avril dernier, Yeti vient d’officialiser la sortie de sa nouvelle arme Enduro. Le SB 66.
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[dcs_p]Si la firme Yeti se contentait de sortir une version remaniée de ses classiques, nous serions ravis.
Mais voilà, impossible pour la marque aux vélos turquoise de rester les bras croisés en attendant la concurrence.[/dcs_p] [dcs_p]Il aura fallu deux ans de tests et une exclusivité de 3 ans sur ce nouveau concept pour que Yeti décide d’enterrer le VPP si cher à Santa Cruz notamment.[/dcs_p] [dcs_img width=”600″ height=”398″ thumb=”true” framed=”black”
author=”Yeti Bike : SB66″ desc=”Yeti SB 66 frame”
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[/dcs_img] [dcs_p]Côté chiffres, le Yeti Sb-66 reste cependant très sage avec une petite frayeur pour le portefeuille quand on arrive sur le modèle XTR.[/dcs_p] [dcs_ul_arrow]
  • Cadre alu (Fox Factory RP23) : 3.17 Kgs et $2 200
  • Cadre Carbone : 2.72 Kgs
  • SB-66 Enduro (X9/X7) : $3 500
  • SB-66 Race (XT Kit) : $4 500
  • SB-66 Pro (XTR Kit) : $6 150
[/dcs_ul_arrow] [dcs_p]La disponibilité du modèle carbone est prévue pour décembre prochain.
Les colorirs prévus restent classiques Black – Lime – Turquoise – White[/dcs_p] [dcs_p]Une chose est certaine, avec ce SB-66, Yeti aligne un spad au potentiel garanti pour contrer efficacement le Blur Tr de Santa Cruz dans la catégorie Enduro.[/dcs_p] [dcs_player name=”video_ex2″ w=”640″ h=”360″ url=”http://www.erwann.fr/wp-content/uploads/2011/06/pbvid-200730.flv”]

Erwann

Passionné du web mais tout autant passionné par l'univers du vtt, je livre et partage sur ce blog mes découvertes et inspirations. Blog pluridisciplinaire, j'aborde aussi bien d'autres sujets.

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