Musique

Aubade face à son marché

AubadeAubade est l’une des marques les plus estimées des français.
Toutefois, cela ne l’a pas empêché d’accuser un recul de 12 % de ses ventes.
Solution trouvée, délocaliser une partie de l’assemblage en Tunisie et supprimer quelques 180 postes en France.
Toutefois, selon les analyses disponibles, ces mesures ne devraient pas suffire.
La chine produisant toujours plus et de meilleure qualité, le marché devrait être encore bousculé avec une concurence toujours plus forte.
Pour continuer à exister, Aubade devra délocaliser l’ensemble de son outil de production et ne conserver en France que son outil de création.
Pourtant la marque avait sorti récemment une collection nommée « Aubade Lingerie de luxe« . Il faut croire que cela n’aura pas suffi à redresser la barre.
Alors mesdames, prenez soin de votre lingerie Aubade, le Made in France figurant sur lՎtiquette sera bient̫t collector !

Un commentaire

  1. Pffff tout ça pour pouvoir mettre des photos de femmes en tites tenues sur ton blog !!!! Avec une excuse a deux franc six sous en plus!!! Mais bon comme je veux croire que tout ça part d’un bon sentiment,chéri-chéri n’hésite pas, a y aller de ta contribution, tu feras une bonne action. Y a une boutique de lingerie où l’on trouve Aubade pas très loin de la maison, et hop d’une pierre deux coups tu me feras plaisir tout en aidant une société en difficulté!!!lol -kissssssss!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page