Musique

Bharati le retour

bharati parisJ’ai eu l’occasion de savourer la comédie musicale Bharati en mars dernier.
C’ètait beau mais j’ai du quitter la salle avant que le spectacle ne s’achève.
J’ai donc manquer le clou du spectacle et la fin de l’histoire. Par chance ou par intérets, la comédie musicale fait de nouveau escale à Paris.

Comme l’anné passée, le public parisien pourra retrouver la féerie indienne au Palais des congrès.
Ca se passera du 7 au 24 décembre prochain. Pressez-vous, les places partent vite.
L’histoire est simple, pour ne pas dire dégoulinante de bons sentiments et d’amour. L’attrait principal se situe bien au delà à mon sens.
S’évader le temps d’une escapade indienne. Goûter a de nouvelles sonorités et une musique acidulée. Ne pas dépenser inutilement des neurones sur le bon ou mauvais goût d’une comédie musicale. Savourer la grâce indienne le temps d’une soirée.
Et sachez aussi que l’Inde est également présente à Lille à l’occasion de la manifestation Lille3000.
Je vous mets en appetit avec ce clip de trois minutes pour Bharati.

Erwann

Passionné du web mais tout autant passionné par l'univers du vtt, je livre et partage sur ce blog mes découvertes et inspirations. Blog pluridisciplinaire, j'aborde aussi bien d'autres sujets.

7 commentaires

  1. je vous adores trop tous vous faites un trop beau duo et une trop belle comedie musical merci de nous offrir un tres grand spectacle trop belle voie= trop beau spectacle franchement merci beaucoup de nous offrir autant de richesse et de talent vous merités tous une recompenses au oscar danseur,chanteurs,musicien,metteur en scene,chorégraphe…et tous le monde,vous donnez tellement sur scene qu’on a envie que sa se finisse jamais et que tous le temps vous faciez des musiques alors merci je vous aimes TTRRRRRRROOOOOPPPPPPPP kkkkkkkiiiiiiiiiiissss

  2. a noel je vai faire une danse ke je ferai a partir de votre clip je vou adorent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kis

  3. j’ai vu la comedi musicale bharati en vrai é j’ai méme eu l’honneur d’avoir 1 otographe d’un des danseur. depuis 2 ans je suis pasionné par tout ski touche l’inde j’admire ce pays je trouve ke leur coutume font preuves d’un gran respect opré des ainé é pui leur danse son entrénante é leur vétemen son telmen beau . le 25 mai 2007 j’ai fait une représentation a mon lycée j’étais en saari é je dansé é chanté en reprenant lé chanson é corégraphie des film exactemen comme le fai la comdi musicale bharati. ski é avantagieu c ke lor de la représentation on chante é danse en mm temp keu puiske nous ossi on coné. enfin bref tou ça pr dire ke je kiff bharati é si jpouvé retourné les voir jy retourneré sans hésité jaten avek impatience kil passe a nice.gro bisou a tous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page