Musique

Caprice météorologique

villepinte guadeloupe D’après Geiko la Guadeloupe était le 11 octobre dernier placée en vigilance météorologique pour cause d’onde tropicale.
48 heures avant l’arrivée du Premier Ministre en Guadeloupe c’était pas de bol !
Cela n’a cependant pas empêché le premier ministre de poser les pieds sur le sol guadeloupéen.
Selon Libération d’aujourd’hui, l’accueil reçu fût tiède pour ne pas dire froid.
En effet, la droite n’est plus « majoritaire » sur l’île et la gauche semblait déterminée à obtenir des avancées notables de la part du gouvernement.
Je cite Libération : Ses premiers pas en Guadeloupe, sous des trombes d’eau, n’ont pas mobilisé les foules. Et c’est dans les maternelles, voire dans les crèches, que la droite locale a dû» recruter un public clairsemé pour venir l’écouter dans le gymnase de la commune de Bouillante.
Pour Le Figaro, plus clément : à Bouillante, son discours à la halle des sports n’a pas fait le plein.
En tous les cas, le gouvernement s’est engagé a augmenter de 20 % sur trois ans les crédits logements outre-mer, soit 120 millions dont 60 dès 2007.
Et Lucette Michaux-Chevry me demanderez-vous ? Eh bien elle n’a pas hésité à avancer cette confidence sur sa préférence en 2007 pour Le Figaro : « Je ne vote pas pour un bel homme. Je ne vote pas pour une belle femme. Tout le monde a droit de se présenter. Mais c’est Jacques Chirac le meilleur. »

Ma pov Lucettte !

Erwann

Passionné du web mais tout autant passionné par l'univers du vtt, je livre et partage sur ce blog mes découvertes et inspirations. Blog pluridisciplinaire, j'aborde aussi bien d'autres sujets.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page