Musique

Il y a presque 20 ans…

Rattle and hum reste pour moi, l’une des plus belles expérience que m’ait offerte le groupe U2.
Mais s’il y a l’album il y a aussi le film qui nous ballade au coeur des Etats Unis pendant la tournée "Joshua Tree Tour".


Et c’est cette émotion que je voulais vous faire partager aujourd’hui.
Voici donc un court extrait durant lequel le groupe enregistre une version gospel de son titre "I Still Haven’t Found What l’m Looking For".
 

 

Erwann

Passionné du web mais tout autant passionné par l'univers du vtt, je livre et partage sur ce blog mes découvertes et inspirations. Blog pluridisciplinaire, j'aborde aussi bien d'autres sujets.

Un commentaire

  1. U2 j’ai eu la chance de les voir en concert dans ma bonne vieille ville de strasbourg à l’occasion de leur tournée zoo tv, mais je suis d’accord avec toi, pour moi le film the joshua tree tour fut la meilleure expérience, une ballade au coeur des états unis, aux sources du blues et du gospel et par là du rock, des frissons me parcourent lorsque je redécouvre cette vidéo, et cette chanson, qui pour moi est et demeure leur meilleure chanson, en acoustique dans cette église américaine avec une chorale de gospel. Du grand, très grand Bono, du grand, très grand U2. J’ai adoré écouter cet album, et j’adore le ré-écouter et revisionner cette vidéo. bye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page