Musique

Nova Tunes 1.5

[dcs_p]Les Nova Tunes se suivent mais ne se ressemblent pas. Si l’idée créatrice et directrice qui guide la sortie des Nova Tunes est la même depuis des années, pas un volume ne ressemble à l’autre et fort heureusement.[/dcs_p]
Après la sortie du coffret les 25 ans de Radio Nova, il fallait poursuivre l’aventure et c’est chose faîte avec ce Nova Tunes 1.5.
"Alors aussi bon que ses prédécesseurs ?"
Réponse : "C’est sans doute l’une des meilleures fournées depuis… Ouah… Le Nova Tunes 1.1."
Moins électrique, moins électro, mais aussi moins pompeux. Des inédits, des raretés ou quelques perles comme ce morceau de Son Of Dave (Devil Take My Soul) ou encore cette reprise du titre Karma Police par Easy Stars All Stars.
Des surprises, ce Nova Tunes vous en réserve quelques unes. Parmi celles-ci, il faut citer la présence de M avec son « C’est le bonheur » qui nous conduit tout droit à Bamako mais aussi cet excellent morceau "Running From Love" de Freddie Cruger.
Un Nova Tunes qu’il faut posséder pour ne pas sombrer trop vite sous la couette.
Pour illustrer mes propos, quoi de mieux qu’une vidéo des Paris Bamako sur le titre "C’est le bonheur".
Et pour en apprendre plus sur l’initiative (Music Festival) ParisBamako, il vous suffira de vous rendre sur le site officiel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page