Musique

Un jaguar dans les bacs

Joeystarr
Huit ans que les NTM ont disparus.
Huit ans déjà…
On voyait l’avenir du groupe dans les labels Iv my people et BOSS.
Même s’il y a bien eu le « Dernier round » de Kool Shen, l’âme des NTM semblait se dissoudre dans la mémoire collective
C’était sans compter sur la mâchoire Joey Starr. Celle qui ne lâche pas prise.
Tel un pit bull, Joey fond sur les bacs, se taille une place de choix dans les médias et s’offre le luxe d’une sortie d’album fracassante.
Les médias semblent pris d’une amnésie collective. Les déboires de Joey s’effacent pour laisser place au combattant des « devoirs civiques ».
Finalement ce n’est pas plus mal. Le discours du Jaguar sera mieux véhiculé, moins parasité par les incessants flashbacks médiatiques.

3 commentaires

  1. Dis donc Ti-Doudou, la Tartine de kiff n’était pas normalement réservée au mercredi ???
    Si je comprend bien y a du rab… c’est pas fait pour me déplaire !!!
    Cet opus va devenir collector vu que les héritiers de Brassens ont demandé le retrait des albums pour cause d’une reprise faite sans autorisation. Pourtant je suis curiseuse d’entendre le résultat de ‘ l’union’ de ces deux montres de la chanson française. Hé oui qu’on le veuille ou non, Joey Star fait maintenant partie des artistes qui auront écrit ( n’en déplaisent à ses détracteurs), une page de la musique Française. Qui sait peut etre qu’un jour les enfants de nos enfants apprendront les textes de NTM au cours élémentaires !!!

  2. Eh ouï du rabb de tartine de kiff. Parce que je ne pouvais pas attendre d’avantage de vous faire partager ce kiff 🙂

  3. Cc tt lmonde bin moi j’ai juste un truk a dire c ke je kiff ckil fé é ksérieux il doit continué comme sa é enpluse c une bombe ce mec dc vla ciao a tt lmonde é gro bizou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page