MTB
Révolution ou innovation ?
[dcs_p]Il me semble que les premières annonces concernant ce nouveau produit datent de l’été dernier.
Imaginez une chambre à air empruntant les qualités du modèle Tubeless et les avantages du modèle tubetype…[/dcs_p]
[dcs_p]Michelin l’a fait, ou du moins sur le papier.
En effet, La chambre à air PROTEK MAX propose de réduire les pertes de pression entre deux sorties, d’annuler les effets de la crevaison et de rester simple d’installation.[/dcs_p] [dcs_p]Alors, le bonhomme Michelin aurait-il enfin trouver la chambre anti-crevaison ?
Visiblement, pas tout à fait comme le confirme la vidéo qui suit.[/dcs_p] [dcs_player name=”video_ex2″ w=”640″ h=”360″ url=”http://www.erwann.fr/wp-content/uploads/2011/05/Michelin Protek Max cycle inner tubes.flv”]
Imaginez une chambre à air empruntant les qualités du modèle Tubeless et les avantages du modèle tubetype…[/dcs_p]
[dcs_p]Michelin l’a fait, ou du moins sur le papier.
En effet, La chambre à air PROTEK MAX propose de réduire les pertes de pression entre deux sorties, d’annuler les effets de la crevaison et de rester simple d’installation.[/dcs_p] [dcs_p]Alors, le bonhomme Michelin aurait-il enfin trouver la chambre anti-crevaison ?
Visiblement, pas tout à fait comme le confirme la vidéo qui suit.[/dcs_p] [dcs_player name=”video_ex2″ w=”640″ h=”360″ url=”http://www.erwann.fr/wp-content/uploads/2011/05/Michelin Protek Max cycle inner tubes.flv”]
depuis l’annonce je n’en ai jamais vu