MTBVidéos

Contour+2

La firme Contour vient d’annoncer l’arrivée sur le marché de la Contour+2. Concurente directe de la GoPro, elle peut être pilotée via un smartphone.

La Contour+2 est capable de filmer jusqu’en 1080p, mais il faudra utiliser une définition plus de 480p pour bénéficier des 120 images par seconde qu’elle se propose d’utiliser.

Vendue, désormais, avec un boitier waterproof elle pourra vous suivre jusqu’à une profondeur de 60 mètres. Cette caméra intègre également une puce GPS qui lui permet d’enregistrer vitesse, altitude et distance parcourue.
Contrairement à la GoPro, la Contour+2 mise sur une connectique Bluetooth, et non pas sur le Wi-Fi, pour se connecter à un terminal mobile. Via une application disponible sur iOS et Android, on pourra lancer ou stopper l’enregistrement vidéo, ou encore ajuster les paramètres. Une fonctionnalité très pratique lorsque la caméra est fixée au casque.
Le premier pack concernant la Contour+2 est proposée aux alentours de 400 $ et contient une carte microSD, un support casque et des câbles mini-HDMI, micro et USB. Elle sera disponible courant septembre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page